Marine est victime de l'aliénation-parentale

POINT-RENCONTRE

Le système judiciaire français n'a pas encore pris conscience des terribles dégâts

occasionnés par ce procédé

 

 

 

Vu sur France 3, 19-20 :
Aujourd'hui, on constate que les demandes de visite en point-rencontre sont de plus en plus utilisées par les juges aux affaires familiales ou juges des enfants. Le système judiciaire français n'a pas encore pris conscience des terribles dégâts occasionnés par ce procédé pour le mois inique et dégradant.
Exactions.net fait un rapide état des lieux et donne tout son appui pour la croisade de Mr Frédéric POITOU.

 

 

SAINT MALO

Par les faux rapports des services sociaux,

Marine est privée de son père

 

 

 

 

Thierry NUSS Site Officiel de la Commune de Saint Père Marc en Poulet

                                                                                       ( mailto:mmmmcontact@ville-saint-pere.fr)

 

 


En effet, par décision de justice, le juge aux affaires familiales a prévu que Monsieur Pascal B ne pourrait rencontrer sa fille que 3 heures par mois à l'association " Le Goéland ", sans aucune motivation valable.

Monsieur Pascal B. n'a commis aucun crime, aucun délit, il a simplement signalé que sa fille se plaignait de mauvais traitements dans la famille de son ex-épouse.
La situation est très étonnante, le père de la petite Marine (Monsieur Pascal B.) a signalé aux autorités que sa fille se plaignait de mauvais traitement dans la famille de son ex-épouse et c'est lui qui est sanctionné par une restriction quasi totale de son droit de visite.

Mais encore, c'est sans compter sur l'intervention du chef de service de l'Association " Le Goéland ", Monsieur Thierry NUSS qui manifestement se croit tout permis.


Il est depuis plus de 2 ANS totalement privé de la possibilité de voir sa propre fille à cause de la décision manifestement illégale de Monsieur Thierry NUSS.

Il s'agit d'une situation totalement intolérable dans une société démocratique.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site